Hello Coco Tango

Par 10:00 ,

keepcalmandblogIl est tout nouveau il est tout chaud le blog Coco Tango !
Prêt à vous réchauffer pendant vos longues soirées d'hiver et vous désaltérer lors de vos chaudes journées d'été (mais on n'y est pas encore).


Pourquoi ce blog ? Parce qu'à force de collectionner, de m'informer et de conseiller sur tous les sujets qui me passionnent est née la volonté de faire partager ce que j'aime sur la toile. Et comme beaucoup d'autres avant moi j'ai créé ce blog avec l'espoir qu'il sera le premier résultat Google quand vous taperez "meilleur baume à lèvres pour l'hiver", ou "spray cheveux diy"... d'ailleurs on y viendra très bientôt.

Plus que tout, j'aime faire partager mes bons plans, mes astuces beauté, mes recettes de cosmétiques maison, mes lectures et de manière générale mon avis sur tout un tas de sujets qui ne se limitent pas au maquillage. J'espère que vous trouverez sur ce blog tout ce dont vous avez besoin et n'hésitez pas à m'écrire si vous ne trouvez pas votre lampe dans ma caverne d'Ali Baba !

Vous pourriez aimer :

0 commentaires