La birchbox d'avril : destination beauté

Par 08:56 , , , , , , , , , ,



En éternelle fauchée que je suis, j'ai craqué pour ma toute première box ce mois-ci en profitant d'un code promo qui m'a fait bénéficié de la Birchbox à moitié prix, soit 6€ frais de port compris. Vous pouvez me croire quand je vous dis que je lorgne sur les Glossy Box, Birchbox, My Little Box et consorts depuis un moment, mais je n'avais jusqu'alors jamais sauté le pas. C'est désormais chose faite et je peux enfin dire que je fais partie de la communauté des boxeuses ^^

Pourquoi Birchbox ? En écumant les vagues du web j'ai pu voir que c'était la box la plus adaptée à mes envies et à ma bourse. Je zieute férocement du côté de la Glossy Box mais chaque chose en son temps. J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai pu recevoir la box du mois pour seulement six euros. La sélection me plaisait pas mal, notamment les produits de la marque theBalm, Garancia et L'Occitane. Sélection que vous pouvez découvrir ici pour celles qui ne l'ont pas déjà fait.

Place tout de suite au contenu de ma mystérieuse boite



Origine : Espagne


Présent dans toutes les Birchbox du mois d'avril, j'ai reçu le vernis Lola Barcelona dans la teinte Gracia. Il était possible de choisir sa teinte mais je n'avais pas choisi la mienne lors de ma commande et je dois avouer que j'ai fait une sale tête en le voyant car c'était la teinte qui me plaisait le moins sur le papier. Je me suis tout de même empressée de l'essayer et je dois dire que je suis agréablement surprise. La couleur va parfaitement avec ma carnation et finalement mieux que l'orangé que je souhaitais recevoir. Le vernis est bien opaque, même avec une seule couche, et il est très agréable à appliquer. Une bonne surprise (bon c'est une demie surprise puisqu'on savait que ce produit serait dans la box), je suis conquise par la teinte acidulée qui sera du plus bel effet sur une peau bien bronzée cet été. 

Bonus : le vernis est exactement de la même couleur que mon badge au travail... Coïncidence ou destin ? A vous de voir...

Touché !


Origine : France 



Ce produit tombe vraiment à pic ! Je viens de martyriser mes cheveux à coup de coloration et décoloration brutales. Mes cheveux ont tenu le choc mais les abreuver de soin après ce traitement de choc ne leur fera pas de mal. Le contenu permettra plusieurs applications (je pose le masque uniquement sur les longueurs et les pointes). Je suis contente de tester ce produit, il sent bon comme chez le coiffeur et regorge d'actifs de plantes, moi ça me parle.

C'est fait pour moi !


Origine : Etats-Unis



Encore une fois très heureuse car j'espérais vraiment qu'il soit dans ma box. Bingo !
Je ne suis pas étrangère au concept de l'encre a lèvre et c'est pour cette utilisation que je souhaitais le recevoir. L'effet bouche mordue est très réussi. Je ne pense pas le tester sur les joues car ce n'est pas l'utilisation que je souhaite en faire. Le format est petit et pratique pour une mini trousse à maquillage à glisser dans son sac (je suis en train de me constituer un kit de mini produits à effets maxi à avoir toujours sur moi et le Stainiac y a déjà trouvé sa place). Les retouches sont tout de même nécessaires après avoir mangé et il faut prévoir un miroir car l'application doit être précise. 

Conquise !


Origine : Etats-Unis



Là encore, il me semble que ce produit apparait dans toutes les box ou presque car je l'ai vu dans tous les articles sur la box d'avril. Ce n'est pas le genre de produit que j'achète et je suis contente de le tester car mes lèvres en ont bien besoin à la fin de l'hiver. Avec le Stainiac ça me fait donc deux produits lèvres à utiliser en complément.

Bien joué Birchbox !


Origine : France 



Concernant le lait crème d'Embryolisse, je ne suis pas ravie car le produit fait la taille d'un échantillon de pharmacie. Je trouve ça franchement léger. Je suis contente de tester des produits de soin visage mais pour le tester correctement il aurait fallu au moins le double de produit. Sur ce coup là je me sens un peu lésée. Heureusement, le reste est à la hauteur. 

Déçue.


Pas de goodies ce mois-ci, mais cette box signe le retour du pochon estampillé Birchbox. Pour moi qui débute je trouve ça plutôt sympa et je ne risque plus de mélanger les torchons et les serviettes dans ma trousse beauté !



Globalement je suis satisfaite de ma première box et je risque de craquer de nouveau pour ce petit moment de découverte très sympathique. Les formats sont corrects (petite déception sur un des produits mais le reste est plus qu'honorable), les découvertes sont au rendez-vous. Le choix des produits est judicieux et pour ma part j'ai le sentiment que le questionnaire de profil que l'on rempli à la commande de la box a été respecté. Pour cette première box j'apprécie le fait de pouvoir découvrir à la fois du maquillage et des soins avec des produits de qualité, connus, reconnus, et même moins connus. 

J'ai évidemment hâte de découvrir le prochain teaser qui d'ailleurs ne devrait plus trop tarder. 

Je dois recevoir très prochainement la box des Bees d'avril (a priori constituée uniquement d'accessoires) et je vous en parlerai sur le blog, alors restez connectées.


Si vous souhaitez recevoir la Birchbox d'avril c'est encore possible :

et

NB : Désolé pour la qualité des photos qui sont super moches, j'ai fait avec les moyens du bord et je vous concède que c'est franchement pas top. Je remplace tout ça dès que possible !

Vous pourriez aimer :

0 commentaires